Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
12 octobre 2007

Le vintage kids swap!

Encore un swap?????
mouai, j'ai un peu hésité aprés le superswap qui finit malgré moi en eau de boudin. Il faudra qu'on m'explique un jour pourquoi un swap ne peut pas être parfait du début jusqu'a la fin!

Du coup j'ai proposé un swap minus a quelques unes qui a leur tour ont invité une copine, il n'y avait que 20 petites places.

Je reçois plein de mails pour me dire à quel point c'est domage qu'il n'y ai pas plus de participantes et que ce n'est pas tres juste.
J'en suis désolée, mais je suis de tout coeur avec vous si vous ouvrez vous aussi plein d'autre vintage kids swap de la sorte!
Bref, il y avait ce petit théme qui me trottait dans la tête depuis un moment alors let's go!
un charmant petit retour rétro dans le temps, autour des illustrations pour enfants.

1

Publicité
Commentaires
Publicité