Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Mon premier cours de Yoga: un drôle de truc en

1
Mon premier cours de Yoga: un drôle de truc en fait...
j'ai quelques souvenirs de ma mère en train de s'étirer, de se relaxer et de lire beaucoup, beaucoup de livres sur le yoga.
Tellement de livres que je m'en étais totalement désintéressée. C'est encore un truc d'intellectuels qui n'aiment pas aller se secouer dans tous les sens et courir autour d'un stade... bon moi non plus je n'ai jamais aimé courir autour d'un stade.
Ado j'étais même devenue championne du "cachée derriere le gymnase" et je réapparaissais pour faire un tour de piste de temps en temps comme une fleur en souriant devant les profs.
Bon, je n'aurais certainement pas du car cela m'a valu en 3ème un joli "ne connais pas cette élève" sur mon bulletin de fin d'année.
Enfin bref, le Yoga c'était pas pour moi a priori.
Et Là, j'ai vraiment aimé cette première séance! Suivre ma respiration m'a un peu fait tourner la tête et j'ai baillé au moins 300 fois après la séance. Je me suis endormie comme un bébé a 10: 30 et je me suis réveillée en pleine forme!
Ce petit rendez vous du mardi soir va vraiment devenir quelque chose de sympa.

Publicité
Commentaires
Publicité