Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
28 mai 2007

le challenge de karen (enfin!)

Jour#1
Lorsque j'ouvre les yeux le matin c'est cette toile que je regarde...
1
Jour#2
Une envie de café et de douceur...
2
Jour#3
Un peu fatiguée en ce moment...
3
Jour#4
Mon alliance en Or blanc que je chéris particulierement.
4
Jour#5
Pas de chaussures dans la maison! mais je n'aime pas marcher pieds nus...
5
Jour#6
Mon tout petit coin de verdure... mon "plus tard j'aurais un grand et beau jardin"
6
Jour#7
Aprés la tisane et un épisode d'Heroes, bonne nuit.
7

Big thanks karen pour ce chouette exercice et bonne visite chez les copines:

Peaudane a NY, Camille, Christelle, Agnes, Silo a Lomé, Viou, Alex in Tokyo, Alatacam, Gaelle aux US, Alix, Sandra en Belgique, Chantal, fred, Petit Bruit, Zesthetic, a l'ouest, Muriel, Kahlan, Peggy, Barbotine, Floub, Karen , Sarah, Valou, Katell, Salidou, KTL, Miss Sug, Solam, Nathalie, lafée, Cécile, Béa, Osteolala, Julie, Kine, Alex, Malouc, Lola, Annabel,Deedeen, Marmotte, Brigitte, Flore, Severine, La Rimule, Bribri, Maylis in UK, Milouson, Olga, Lau, Nadia, Tica, Val, bouquet de bambou, Miffy, Loin du P de D a NY, Helene, Yelka, Vanessa, Do, violaine, Co, filoulou, Dorothée, Noa, Niqui, Delphine, Mireille, Ysa, Marie-Laure, Artway, Laetiladouce, Paskaline, Marie, Etoile, Lutine, Jess, Maliah, Olivia, Marina-Camille, Nadia Patchworkrama, Annabelle, Johanna, Jennie, Muriel,Chicky girl, chaussettes, Zelapin, cycy, Celine, Viny, virginie, valoupette, pascale, theiere electrique, myself and myself, flo du desert, Florentine, calakane, christelnadege, coralie, lilo, pixel, elise, aoi, Caro, Celia, Casa,
bbiz, samanthacathyIsa, CpCm, dite, gélinotte, zoline, de petits riens, Belliflora, fleurdelys, chanil.

Publicité
Commentaires
Publicité