Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
28 mai 2007

Il y avait Cannes... et il y avait Bordeaux!

1
Voici enfin les photos de cette vente franchement exceptionelle!

Merci aux visiteurs, aux clientes, aux copines, blogueuses et non blogueuses... que la pluie n'a pas découragée.
Merci a Refée pour cet acceuil et longue vie a l'atelier d'Anne-Charlotte!
Merci a Auntie jo pour ces succulentes gourmandises et son café bien chaud.
Merci a Alice pain d'épice, Baby doll, Rouge nahsam, Melle Bergamotte pour votre bonne humeur et pour ces longues crises de réunionites pour préparer tout ça.
Merci a Mme Ronpatapon et a A voir ect pour être vennue jusqu'a nous... Je sens comme un regret, ne pas avoir pu profiter de vous plus longuement.
Merci a Miss Jolies choses et a Manouche-manouchette pour ce week end avec moi, les petits sushis avec miss papillon, les fous rires, les carottes, la tisane... le désormais légendaire "ils doublent par 3", les petites boutiques, la bonne glace, les bisous de départ... et tout le reste!

Grosses bises a toutes les blogueuses présentes: Cassa cola (a tres bientôt), la bellalune (bise a ta petite coquine), la marmotte (merci pour ta gentillesse), mme polymère (spécial thank's pour le tisus), T arlette (courage!), Nine (on se fait un thé tres vite!), Maflo (ravie de t'avoir rencontrée, tu est trop adorable), Cuisine métiss (tu est aussi douce que ton blog, j'adore!), Pépite, L'éprouvette de Barbichu ( dans les starting blocks?) et a toutes celles que j'oublie... (so sorry!)

2

Publicité
Commentaires
Publicité