Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
27 mars 2007

Le numéro 62 du MCI a encore frapé!Sur le

1

Le numéro 62 du MCI a encore frapé!
Sur le magnifique fil, j'avais eu envie de m'y pencher sérieusement... et puis finalement non, je n'ai rien compris aux explications! Je ne sais pas comment tu fais Albine, bravo!
Alors j'ai tenté ma chance en solo, cogitage et erreurs, liens? bouton? et puis non ce sera du scratch, où mettre mon stylo et autres "oui mais là je fais quoi??"
et puis j'avais le trac... passer apres elle, elle, elle et toi (t'a vu notre petit café de l'autre jour a porté ses fruits tardivement chez moi)!

2


Ne vous inquietez pas les filles... je n'ai plus assez de neuronnes pour en faire d'autre! ;)

édit: et vous avez vu comme c'est joli?

Publicité
Commentaires
Publicité