Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
26 mars 2007

Petite mama a 2 ans!les "terrible twos"

1

Petite mama a 2 ans!

les "terrible twos" sont bel et bien là...
et la danse des "non, c'est a moi ça" "non veut pas moi" "non maman!"
et autres "non! ma-i-e pleure! grosse colère!" sont là eux aussi.
mais que c'est doux aussi d'avoir 2 ans...
avec les "je te t'aime",  "ma maman a moi-euh", "câlin du matin!" et encore "whoua whoua c'est bo" qu'elle distribue sans compter.
Elle apporte douceur et tendresse dans cette maison si masculine avant, et tellement de joie!
ma petite doudou, bon anniversaire!

édit de 22:09

2

Et voilà, les bougies sont soufflées, petite Marie est au lit, avec quelques cadeaux sous le bras...
Elle vous remerçie chaudement et sa maman aussi. et puis on partage ce gateau avec vous! avec une part spéciale a Satine qui a souflée 30 bougies de plus que la mama aujourd'hui.

pour faire le glaçage du gâteau:
écraser  a peu près 20g de beurre avec la fourchette puis rajouter du sucre glace et du lait
jusqu'en en faire une sorte de pomade. étaler avec le dos d'un couteau et décorer de gros smarties.
(désolée pour les mesures, je fais tout a vu d'oeil...)

Publicité
Commentaires
Publicité