Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
3 mars 2007

Entre 2 rendez vous, je m'arrête net devant une

Entre 2 rendez vous, je m'arrête net devant une sorte de discount asiatique, qui vends de tout.
Du gel douche made in Japan aux parures de lit trop (beaucoup trop) kitch en passant par de multiples curiosités...
il était là dans la vitrine... vous auriez résisté à ce regard vous?

1

non hein?
Si vous avez vu quelqu'un capable de marcher la tête haute rue Ste Catherine avec la bestiole sous le bras, et bien c'était moi! cette canaille d'âne n'a pas voulu me porter, des problèmes de lombaires m'a t'il dit (mon oeil!)
je l'ai ramené a la maison et installée dans la chambre de petite mama qui a un "lalane" maintenant pour veiller sur elle la nuit. elle s'est sert même de banc pour le goûté et cavale avec dans tout l'appartement (pardon pour les voisins...)
- chut! Marie arrête de sauter!
-Alé lalane! sote lalane!

(Dans la chambre de Marie, le prénom est réalisé avec des lettres découpées dans du carton et recouvert de papier décopatch' a poids avec du vernicolle)

Publicité
Commentaires
Publicité