Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
2 mars 2007

Les tissus que je n'oserais jamais couper:

1
tissus envoyé par Barbara: rapporté du London knitty show

2
tissus envoyé pas Satine: Gyo Fujikawa

Merci les copines, j'ai même envie de démarrer une collection!
et ce fameux Fujikawa, une véritable légende textile sous mes doigts...

Satine en a fait une merveille et j'ai eu le souffle coupé en reconnaissant le tissus sur son blog. Et comme c'est une fille aussi généreuse que talentueuse, une touche à tout, une vrai artiste... la suite, c'est que j'ai fait des bonds devant ma boite aux lettres!

Ces illustrations d'enfants de tout continents on bercés mes lectures d'enfant. Depuis quelques années déja je chine dans les vides greniers, les bourses aux jouets en espérant secrètement tomber sur ces livres fabuleux.

Alors ceci est un appel! si vous en avez que vous ne voulez plus, si vous en dénichez un quelque part, je suis preneuse!

3

4

Petites robe a poids,robe tablier, tunique en liberty, tabliers rose, jolis fichus et souliers à bride...
ça ne vous rappelle rien?

Publicité
Commentaires
Publicité