Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
2 juin 2006

petit défi

Suite a une gentille petite provocation sur le blog de ma tres chere em, voici LA re7 des meilleurs panckakes du monde international de la planète comme dirait un de mes pokémon!
avec une toute petite touche personnelle qui est l'aboutissement de longue années d'expérience: séparez les blancs des jaunes d'oeufs et battez les en neige bien ferme.

Cette re7 provient du célébre Joy of cooking, ma mére m'a offert ce livre de cuisine "traditionnel" où l'on trouve aussi bien la re7 de la dinde pour thanksgiving que le couscous royal ou les fameuses crêpes suzette... ma vie n'est donc que métissage? oui!

ma

merci maman, l'héritage sera transmis!

Publicité
Commentaires
Publicité