Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
31 mai 2006

Bon ça y est, je me suis lancée! J'avais repérée

Bon ça y est, je me suis lancée!
J'avais repérée un patron Citronille dans le n°35 du magazine idée bébé de juin/juillet 2002 sans jammais franchir le pas. De touche à tout bidouilleuse autodidacte à couturiere il y a quant meme un monde! mais puisqu'en ce moment le médecin me demande de me reposer (ouai avec 3 pokémon...et non il n'y en a pas un 4eme de prévu) et que pour me reposer, j'aime agiter mes doigts et fabriquer des choses je me suis dit: aller artway, les enfants sont avec tata, essaiye de soufler un peu.
et HOP j'installe ma brother et je me fait un thé!
ma001ma002
ma003ma004
ma005
ma006

Publicité
Commentaires
Publicité