Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
26 novembre 2007

petit bilan:

Le loft store était une expérience tout à fait intéressante... J'ai pu retravaillée avec Nathalie, Joëlle, Muriel et Anne charlotte et ça c'était super (Il nous manquait quant même Eva).
Et je n'en reviens pas du succès de mon petit stand! Merci a toutes celles qui sont passés me voir, me dire bonjour, me faire un bisous, m'encourager et merci a toutes mes petites et grandes clientes :)
Merci aussi pour vos petits messages ici et par mail ;)
Les enfants ont défilés sous la douce attention de Mme un monde little, ils ont vraiment passé un excellent moment et les spectateurs aussi. Malheureusement toutes mes photos sont floues/ratées/moches, mais il y en aura très prochainement des réussies ici.

Pour celles qui ne peuvent plus attendre ;) certaines déjà

1234
5678
9101112

Le lieu était superbe, la pierre Bordelaise toujours aussi majestueuse et pour un peu on se serait cru beaucoup plus loin que les bords de Garonne, pour un soir.

Pour ceux qui en redemande, pour les absents et pour tout les autres aussi:
Prochain rendez Vous le 08 décembre au 17 rue Bouffard toute la journée, pour quelque chose de plus cozy, plein de surprises et de nouveauté!

1

Publicité
Commentaires
Publicité