Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
13 novembre 2007

ma premiere écharpe.

1
(polo Rouge Nahsam)

Ce n'est pas rien... non, ce n'est pas rien!
Je suis contente d'avoir été jusqu'au bout surtout, parce que le tricot à priori c'était pas mon truc du tout.
Et bien en fait, j'aime pas mal...pas mal  :)
La première est finalement pour Noah, car la Marie ça veut du rose et le Ismaël préfère du vert.
Mon petit bonhomme est bien content de la couleur ficelle et ne voit pas les trous et les rajouts de mailles par ci par là, "en plus ça fait comme un cow boy".
Merci au gang du café Georges pour les encouragements, j'ai finit une couverture pour une toute petite fille qui devrait bientôt arriver chez nous (holaaaaaa... une poupée!) et  attaquée l'écharpe de Marie.

et puis bienvenu a Petit lampion, un nouveau blog très joli! 

Publicité
Commentaires
Publicité