Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
24 octobre 2007

Happy day

Merci pour toutes ces douces attentions Sophy, tu sais que c'est toujours un plaisir de recevoir les chouettes choses que tu fait! Les star rite vont pile poil a Marie, les badges Gyo, le savon, la lavande de Milla, le livre si doux, la tunique et le masque de repos pour le yoga... j'adore! Et que dire devant cette veste chinoise pour Marie? je craque!
1
23
Et puis de l'autre côté de l'océan, Gaëlle en a rajouté une couche...
qui se souvient de cette petite robe? la voilà prête pour l'été prochain chez nous! Merci infiniment!

Des fois devant ma boite aux lettres il me revient a l'esprit toute la joie que je ressentais petite, devant les lettres de mes correspondantes.
(Attention, grand moment de philosophie)
Je me dis même que mes copines proches ne pourrait peut être même pas deviner mes gouts et me faire plaisir a ce point... comme ça, gratuitement... sans rien attendre en retour. Parce que la vie fille a toute vitesse, que nous ne prenons pas le temps d'aller a l'essentiel entre nous.  Parce que ce ne sont que des futilités... parce que cela ne sert à rien ces petites bricoles, ces trucs de blog.
Et pourtant ce sont ces petites choses qui rendent le quotidien plus doux.
Publicité
Commentaires
Publicité