Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
26 août 2007

Comme on fait son lit, on se couche.

2 jours dans la chambre des garçons, 2 sacs poubelle de jouets cassés/incomplets, 2 cartons de vêtements pour le secours populaire, 2 sacs pour le cousin, et 2 grands mystères: comment ai je pu acheter autant de cartes et comment ai je pu acheter autant de kraks? il y en a pour une fortune! caché sous les lits, entre les pages des livres, dans les bacs de jouets... quant au kraks, j'en ai meme retrouvé dans la machine à laver et dans les chaussons.
J'en ai aussi profitée pour faire le grand traitement antiacarien de la literie et remis de l'ordre dans les chausettes
(c'est un autre combat!)
Mais ça y est les garçons sont rentrés de chez papy/mamy et j'ai été plus que remerciée de mes éfforts! que de bisous et de cris de joie en découvrant la chambre bien rangée.
1
234
(les murs peints le mois dernier/"lavandin" de leroymerlin)

Ce soir, apres la tisane, et au bed time, j'ai encore eu un merci, je pense que la nuit sera bonne.
Mais demain, je lance le grand défi:
Trier et ranger le bac de cartes dans les albums prévus pour!

Publicité
Commentaires
Publicité