Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
18 juillet 2007

accro du cadeau!

1

2

Merci Sophy pour ce paquet de l'été! Comme d'hab tu as su viser juste :)
La mama a tout de suite sauté sur sa petite poupée qu'elle a appelé Faustine (sûrement le souvenir d'une copine de crèche aussi blonde que coquine). Le coeur est posé près de ma machine, le tablier et le sac attendent la rentrée, il me tarde de "grignoter" ce livre détente, le badge, le tissus et le ruban seront bientôt utilisés et Noah s'est accaparé l'étui pour ses lunettes de vue. Quant aux belles espadrilles, je fais (pour mon plus grand malheur) un bon 41 madame et même avec la plus grande volonté... ça ne passe pas dans le 37.
MAIS!
une jolie nièce en a fait son plaisir du jour! et elle t'embrasse autant que moi.

petit blog entre amis:
une designer très chouette, une scrap sympa, un rigolo maroquinier.
Aller donc leur rendre visite de ma part ;)

Publicité
Commentaires
Publicité