Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Avant de filer passer l'aprem avec 2 bonnes

Avant de filer passer l'aprem avec 2 bonnes copines et un très bon thé à la menthe, je me suis tenté ma première Gunilla.
Sans manches (pensant que ce serait plus facile-tu parle) et avec un lien entre les 2 pièces du devant.
1

Alors, les finitions sont a améliorer et je trouve le dos trop grand... j'essayerais une taille en dessous la prochaine fois.
en tout cas je ne suis pas mécontente de m'y être enfin frotté...

psttt:
Et puis encore un grand merci Manue pour ces 2 merveilles et pour ta générosité! un petit don spontané comme ça, hop! c'est si gentil, et en plus ils sont magnifiques.
2

Publicité
Commentaires
Publicité