Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
15 juin 2007

the Blond Power

Chez elle j'ai bien rigolé en lisant un de ces post. Son grand fils lui demandait:
- "Maman, dis-moi, d'après toi, combien de temps durent les 24 heures du Mans?"

et je me suis rappelée de toute les idioties que j'ai pu dire... et j'en oublie pas mal, c'est sur.
du genre:

Dans la voiture pensant a ma liste de course et a une re7 de gâteau: "Arnaud, 1 kilo de sucre en morceaux, c'est pareil qu'1 kilo de sucre en poudre?"
(Depuis mon mari me parle très lentement)

A Londres avec ma soeur devant une boucherie charcuterie musulmane: "Et ils font du cochon hallal aussi?" (bon celle là c'était il y a super longtemps!)

A mon mari qui fait du vélo d'appartement les bras le long du corps: "tu devrais te tenir, s'ils ont mis un guidon c'est pour l'équilibre!"

et celle là est de mon fils: "Papa combien de temps dure un sous titre dans un film?"

EDIT: merci beaucoup pour cette bonne crise de rire devant mon écran! vos commentaires sont excélents et meritent le "thophé jean claude" eux aussi ;)
Je vous propose un nouveaux jeu, chacun pose sur son blog son idiotie préférée piochée ici et en rajoute 2 voir 3 pour les plus balaizes et vos visiteurs sont invités a le faire aussi. En tout cas, je ne suis pas un cas islolé, le blond power est en route!

Publicité
Commentaires
Publicité