Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
12 juin 2007

oh crap! i've been tagged! le principe:

oh crap! i've been tagged!
le principe: "Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog."

alors voilà Valou la tagueuse, tu l'aura voulu!


1- J'ai un jour voulu être bonne soeur (ouaip)
2- J'ai très très peur des serpents et des souris
3- Certain membres de ma famille côtoient un président de la République (pas membre du G8, ouf)
4- Je vérifie au moins 2 fois que la porte d'entrée est bien fermée a clef avant de me coucher.
5- Je suis en manque les jours où je n'ai plus de café.
6- Je déteste le repassage
7- Je vomis lorsque j'ai de gros chocs émotionnels (super drôle hein?!).

et je m'en vais taguer a mon tour... Satine, Marie, Fred, Albine, Sophy, Manouche, Babybug

Publicité
Commentaires
Publicité