Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
9 mai 2007

Depuis quelques semaines ma tête est ailleurs, je

Depuis quelques semaines ma tête est ailleurs, je découpe, je pique, je rembourre.
Car une grande fête se prépare:
L'ouverture de l'atelier "Refée" d'Anne-charlotte.

 Et pour l'encourager et faire de cette journée un petit évènement, nous serons nombreuses a participer et a accueillir clientes, copines, familles, blogeuses et non blogeuses lors d'une vente privée du printemps!

Le samedi 26 Mai
de 10h à 19h

43 rue de Montméjean

Certaines viendront de très loin, d'autres de la rue d'à coté pour se retrouver, se rencontrer, se découvrir, boire un petit thé (ou un café) et même grignoter.
Une foule de madames, de broches miam, de lapins dingo, de space doudous et autres petites choses nouvelles seront au rendez vous.
Un blog spécial où vous découvrirez toutes les participantes vous attends ici!
1
pour les Bordelaises et les filles du Sud ouest:
Cliquer sur le flyer pour l'imprimer et le distribuer a vos copines, je vous y attendrais avec impatience! (un coin jeu pour les enfants est prévu, vennez en famille!)

Publicité
Commentaires
Publicité