Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
13 avril 2007

les petites madames sont là!Je m'accroche à elles

123
456
789
101112
les petites madames sont !

Je m'accroche à elles et j'en refait car j'adore les fabriquer, chaque choix de robe est un bon moment, et le sourire qu'elles me rendent me replonge dans mes jeux de petite fille a tout les coups.
Et puis je pense que c'est ce qu'on aime faire, qui vous rends heureux même si on en vis pas beaucoup...

Maintenant je connais même leurs prénoms et elles me racontent leur petits rêves... trouver une copine!

Alors ceci est un appel

car maintenant que j'ai un numéro de siret pour de vrai de vrai et bien faut y aller!
:
Peut-être connaissez vous de jolies petites boutiques qui seraient ravies d'acceuillir mes coquines là... et de leur servir le thé (c'est so cozy une petite madame!).

Publicité
Commentaires
Publicité