Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
10 avril 2007

Pour la première fois en 8 ans, je me retrouve

Pour la première fois en 8 ans, je me retrouve seulle, sans enfants ni mari...
Ils sont partis jardiner chez papy/mamy pour quelques jours.

Le moment était autant attendu que redouté, et si ils me manquaient trop?
Je ne m'étais jamais séparée d'eux parce-que:
-"ils sont trop petits"
-"oui mais moi je sais comment faire avec eux"
-"un enfant ça a besoin de sa maman"
En fait je crois que je ne savais pas quoi faire sans eux surtout, puisqu'ils sont ceux pour qui je suis une maman à plein temps, à plein régime... depuis 8 ans.

Après une première phase a tourner en rond, j'ai fait le grand ménage... (super cool)  et puis je me suis mise a certaines commandes en attente avec un petit café et du silence.
Mais le plus bizarre c'est de se cuisiner un petit truc toute seulle, manger seulle,
regarder des films seulle (une bonne petite comédie romantique avec Jude Low
et "In her shoes", encore acec Cameron Diaz mais magnifique!
)
et simplement éteindre la lumière.
Pas de "j'ai soif maman" 5 fois de suite, pas de petits pas, pas de bisous du soir...
bon, en gros c'est pas mal... et il faut bien les laisser grandir.

Mais du coup pour ne pas trop être seulle,
je me suis fait quelques copines qui adorent papoter!

1

Publicité
Commentaires
Publicité