Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
18 mars 2007

Cette fois ce ne sera pas pour la petite mama

Cette fois ce ne sera pas pour la petite mama mais pour sa cousine, une petite fille adorable qui voit elle aussi approcher ses 2 ans...
Trés rigolote, pleine de bonnes joues à croquer et un petit air kawaï,
je l'ai bien sur vue en rose, avec des coeurs partout!

1

J'éspère que ça te plaira Sarah et que maman sera contente!


et puis aller, un petit jeu:
une petite surprise pour celle qui trouvera la grosse bétise de la mauvaise couturiere!

(bon il y en a plusieurs mais je parle de la plus grosse!)


réponse du jeu:
Alors, je décide qu'il y a 2 gagnantes!
La premiere qui a tout de suite remarquée le probléme des coeurs à l'envers et la deuxieme celle qui m'a fait bondir devant mon écran... "quoi le biais?????? ... ah oui..."

Medames Plume et alacatam, j'attends vos adresses!

Publicité
Commentaires
Publicité