Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
15 mars 2007

Et bien! il m'a fallut tout découdre 2 fois! Une

Et bien! il m'a fallut tout découdre 2 fois!
Une première fois le devant... non! ça ne passe toujours pas?
Une deuxième fois le dos, et là il était 22h donc la tête qui me posait problème dormait, je me suis couchée avec un "raz-le-bol-t'out-façon-la-couture-c'est-pas-pour-moi!"
et un "je-f'rais-mieux-de-recommencer-à-peindre!"

Ce matin, ouf, ça passe, j'épargnerais encore un peu le monde de mes oeuvres incomprises...

Marie est impatiente, la lumière manque mais vite une photo avant de partir juste pour immortaliser le jour ou maman à vaincu la corbeille du "a voir plus tard"!
la preuve:

1

L'encolure est très creusée mais bon, ça donne son petit effet.
il ne manque plus que le panier, les sabots et une prairie a dévaler!
:)

(merci pour vos bons conseils, je les notes pour la prochaine!)

Publicité
Commentaires
Publicité