Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
19 janvier 2007

Hourra...voici mon winter swap!C'est Anne

Hourra...
voici mon winter swap!

C'est Anne Charlotte qui m'a vraiment gâtée...Merci!
Une très jolie carte avec un badge, un manchon très petite madame qui a séduit Marie au premier coup d'oeil et une écharpe collier aussi belle que douce... déja portée et reportée...
Anne charlotte est une jeune créatrice vraiment très sympa qui a un univers très poétique.
quant tu veux pour le petit kawa et le marché au tissus!
1

et double hourra!
Car tout la bas au loin, Guylaine la canadienne a finalement reçu l'écharpe que je lui avait faite.
Je crois que le chemin a été rude mais elle est bien arrivée, ouf!
2
(pour ceux qui m'ont vu grelotter dans la rue: bah oui! oui je me l'était faite aussi...)

Publicité
Commentaires
Publicité