Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
10 janvier 2007

Yepeeeeee!me voici des plus ravies!Merci a

Yepeeeeee!
me voici des plus ravies!
Merci a Stephanie et a Emma,
plein de douceurs sont arrivées chez moi.
les tissus sont magnifiques,
la guirlande est magique.
Je voudrais tant qu'il fasse bien froid,
et qu'ils portent leurs moufles tout les trois.
la broche et charmante
quant a la carte, elle m'enchante!
je vous devais bien un petit poème
pour ces jolies choses que j'aime.
De grosses bises a vous deux,
et une surprise dés que je peux.
;)

une guirlande adorable pour Marie, des coupons superbes et une broche toute mimi de Stéphanie
2

3 paires de moufles époustouflantes et une tres jolie carte (ok! on vient tous!) d'Emma
3

ps: Emma, les enfants les ont gardés dans la poche pour aller acheter les pains au chocolat "au cas ou il fait super glacé maman"
Noah est sous le charme; "elle a écrit N-O-A-H! comme moi!"
Ceux de Marie était bien sur parfaitement assortie a sa tennue et tu as eu droit au grand "whawoua c'est bo"

Quant a mon grand Ismaël, devine ce qu'il m'a dit?? "ouai bé toi tu sais pas les faire hein les mouffles? pas vrai que tu ne sais pas les faire?"

Publicité
Commentaires
Publicité