Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
21 décembre 2006

ma chère winter swap, je suis désolée d'être en

ma chère winter swap, je suis désolée d'être en retard...
tu n'a pas été très loquace sur tes voeux, je me demande même si tu blogg encore!
MAIS je te poste ta petite surprise demain!
tu la recevra dans environ 1 semaine car tu est loin, en éspèrant que cela te plaise.

et puis un autre swap est déja là... le tea time swap!
yepeeeeee!

édit de23:06
petit bilan des trocs: tous terminés et posté (ou donné)!

sauf quelques patisseries pour une gourmande, une petite madame pour une grande madame et 2 bonus mystere... je fais tout pour finir avant de fermer la boutique, j'ai 2 jours quoi!

Posté par madame chocolat à 22:25  - swapp   - Commentaires [3]   - Rétroliens [0]  - Permalien [#]

 

Dans ma boite, voici le Canada! rien que l'enveloppe et la belle écriture m'a fait plaisir, et puis l'ailleurs aussi qui me laisse rêveuse... mais dedans un petit teaser sur le paquet qui doit suivre!
ma nsp coquine me fait juste un peu trépigner un peu plus d'impatience...
Merci Marie!

1

une jolie trousse, une gentil mot et une douce botte qui (j'ai fait passer les consignes) je j'éspère sera remplit a ras bord! on peut rêver!

Publicité
Commentaires
Publicité