Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
5 décembre 2006

ça y est! le calendrier de l'avent est enfin

ça y est! le calendrier de l'avent est enfin fait.
sauf que là, maman n'avait pas vraiment le temps en ce début décembre alors on a fait avec les moyens du bord.
j'en avait vu des très sympa, des vraiment royal, des rigolos, des colorés et des super cool....
ahhhhhh mais le mien c'est celui là:
1
un porte CD remplit de bricoles (petit jouets, kraks, cartes a jouer, et friandises)
là je vois les yeux ronds de ma Noël girl:
-"comment ça elle a déja un calendrier de l'avant???"
ouaip, car tout ça c'était sans compter sur le swell swapp.

Non seulement je découvre un blog qui me plaît ennormément, un univers incroyable, plein de talent (si) et une mariée magnifique... mais aussi un incroyable swell rien que pour moi!

2

Merci Rachel!

j'en avait vu des petits bouts et je me suis même dit! rhoooo lala! franchement j'assure pas a coté d'elle!
car moi je suis en retard, je le poste demain et pffffff il est pas aussi beau c'est sur!
alors laissez tomber les enfants, pas touche!
celui là il est a moi je vais en faire mon plaisir du jour, chaque jour, et on le garde pour l'année prochaine, c'est sur!

Publicité
Commentaires
Publicité