Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Voilà le mois de décembre, le froid est enfin là,

1
Voilà le mois de décembre, le froid est enfin là, et les belles surprises aussi!
merci Hélène, tu est une couturière du tonnerre, les finitions sont magnifiques et la tunique est parfaite! ta carte m'a gentiment fait basculer dans la magie de noël, encore merci.

Et puis je sais que je suis en retard, tu sais que je suis en retard...nous savons que je suis en retard!
mon retour arrive, mon swell swapp aussi... le paquet pour ma nsp em est posté, celui de ma nsp méria est quasiment prêt... ouf j'ai encore un peu de temps pour le winter swapp
!

édit de 18:31
et le petit noël de Mme ronpatapon bien sur! oula, suis fatiguée là!

édit de 20:223
psssst! il y a aussi un swapp secret! il sera prêt la semaine prochaine et on pourra enfin le boire ce thé!

Publicité
Commentaires
Publicité