Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
20 novembre 2006

Ahhhh les joies des vides jouets...Me voilà avec

Ahhhh les joies des vides jouets...
Me voilà avec mon bout de 1m avec le couple Lequenois a ma droite et Mme Groseille  derrière moi sur ma gauche.

Mme Lequenois: "c'est la première fois que je fais ça, oh oh, je ne sais pas du tout comment ça marche"
"oui mais attendez c'est une marqu-euh"
"oui 25€ le petit winnie"

Mme Groseille: "dégage kevin (son 11 ans) où je t'en met une!"
"ouai j'te le fais a 1€ il est tout pourrit le pull"
"pfffffffff sont con-g ou quoi?"

Ma recette du jour n'est pas fabuleuse, pas de quoi filer a Londres, juste assez humble pour avoir envie de pancakes au repas du soir! c'est mon réconfort a moi, après l'effort. Et, oui, j'ai le droit d'ailleurs! je suis 50% junk food, faut pas oublier.
heureusement j'y ai revue une vraie amie, de bonnes copines, des gens aimables. j'y ai fait de bonnes affaires aussi.

1

l'aéroport f.price, complet avec l'avion, les bagages, les personnages et les engins... du pur souvenir d'il y a 30 ans a 4€.

Publicité
Commentaires
Publicité