Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
7 juin 2006

keske tu on air?

voici le questionaire de em: que celles et ceux qui l'aime le suive!

4 jobs dans ma vie (et tout ça avec bac+2) !:
- assembleuse d’éléments de décoration  dans une boutique atelier
- serveuse/femme de ménage dans un gîte rural
- conditionneuse dans une usine de parfum (vous avez vu the wall ?)
- vendeuse dans un magasin de déco

galere

4 films que je ne me lasse pas de regarder:
- Jackie Brown
- autant en emporte le vent
- le voyage de chihiro
- évita

chiiro

4 endroits où j'ai habité:
- Bayonne France
- Kribi Cameroun
- Canton Missouri USA
- Bordeaux France

lewis1

4 programmes tv que j'aime:
- question maison                                                                        
- le journal de la santé
- kho lanta (si !)
- tout le monde en parle

raphael_requin

4 endroits où j'ai passé mes vacances:
- barcelone
- nice
- londres
- et les prochaines dans le cantal

Cheese

4 sites web:
- magic maman
- mon blog
- la redoute me redoute
- mes boites email

Redoute

4 façons de me régaler:
- un poisson au curry avec du riz
- un tchiepboudien
- quant c’est mon père qui fait la cuisine
- un goûter avec des pâtisseries et du thé à la menthe

pphoto

4 endroits où je préfèrerais être en ce moment:
- dans le jardin de mes parents
- a Londre                                                                                                                                
- a Kribi

- dans un vrai atelier

picassoguernica

Publicité
Commentaires
Publicité