Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
27 mai 2006

bon anniversaire!

Mon 1er pokémon a 7 ans!
il m'a demandé de faire son carton d'invitation avec sa BD préférée: "Sardine de l'espace"... un peu de photoshop (merci misskly pour tes précieux conseils) et hop!

anniv2_copie

il est sur le pied de guerre: 6 garçons et 2 filles plein d'énergie prêt a sautiller dans tout les sens pendant près de 3 heures. Un incontournable gâteau au chocolat, des bombons, des jus et du coca, le pére en agent de sécurité, la mére en Mme l'ambassadeur le frérot qui pense qu'il va avoir un an de plus aussi (non, pas cet après-midi, toi c'est dans 10 jours!), la soeurette qui mord dans les ballons et les vases sous haute surveillance... on est tous prêts!

Ça s'arrête vers quel âge les goûters d'anniversaire?

édit de 13:30

bon! voici ce que j'ai fait depuis ce matin sans parler de mon taf de faf (femme au foyer, merci...):

7ans_002

7ans_003


7ans_004

et les surprises à emporter aprés la fête

7ans_005

allez, je vais faire une petite séance de méditation maintenant...

Publicité
Commentaires
Publicité