Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
19 janvier 2007

5 choses

Je récupère le bébé de mame zigouis chez Marie,  5 choses que vous ne savez pas sur moi... si toutefois cela vous intéresse:

1- petite fille, j'ai mis un petit chat dans le frigidaire (oui j'ai été punie), il a subit d'autres sévices... mais pas tout le même jour.

2- je suis quarteronne, mon père est métis Franco/Camerounais et ma mère est Américaine.

3- J'adoooore chanter Madonna et je le fais dès que j'entends "Papa don't preach" ou "don't cry for me Argentina"... en plus je chante très faut, j'ai une voix de vieille sorcière mais c'est plus fort que moi!

4- j'ai 3 enfants mais j'ai été enceinte 4 fois.

5- Une fois j'ai mangé plus de la moitié d'un paquet de dragées (qui m'avait été confié, faut pas me faire confiance!) et j'en ai été malade pendant 2 jours... je suis droguée au sucre et j'ai bien du mal a ne pas terminer mon repas par un dessert.

et pour la route: je me demande comment ça fait d'aller voir une voyante - si je bois 1 goûte d'alcool, je me réveille le lendemain a shanghaï - Je ne supporte pas les gros mots, même les lire me fait lever les sourcils et je ne supporte pas non plus les gens qui se mouchent le nez devant tout le monde (au Japon c'est très très irrespectueux d'ailleurs!) - je dis pas mal de choses pour provoquer mais c'est pas bien méchant - j'ai fait pipi au lit jusqu'à très tard.

tan dannnnnn!

Publicité
Commentaires
M
oh oh ! on en apprend de belles ! j'adore ce tag !!
Publicité