Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
21 juillet 2006

3eme jour d'investigation dans mes tonnes

3eme jour d'investigation dans mes tonnes d'affaires et dans celles des pokémons, je me retrouve en train de lire dans la chambre de mes joyeux petits zouaves trésors. Et là (whaou, suspense!) je me dis tient tient je n'avais pas vu que ces livres étaient dédicacés! je les avaient achetés dans un vide grenier il y a 5 ans, alors que l'ainé était tout petit avait 2 ans. De petits trésors à feuilleter autant pour les grands que pour les petits, plein d'humour et de poésie.

"Oulibouniche?"

1

2

Lynda Corazza

"records"

3

4

Lynda Corazza et Olivier Douzou

"On ne copie pas!"

5

Olivier Douzou

alors je ne connaît pas Lange mais bien le bonjour à mr Pauly! vos livres sont bien loin de chez vous mais en sécurité.

Publicité
Commentaires
Publicité