Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
17 juillet 2006

Un petit aller retour ombre du figuier

Un petit aller retour ombre du figuier frais/urbanisation polluée et kéceke je trouve dans ma boite aux lettres?
Alysse et un bout de son pays merveilleux.

1

un morceau de tissu, des jolis boutons et... une belle bague! et... là je dis "flûte/Zut/argh/pfffffffff/oh non!" car l'anneau de la bague est tout plié! la factrice a du poser ce paquet sous un carton d'enclumes! ou alors elle a fait sa vilaine curieuse et a finit par la tordre, ou alors elle a forcée comme une malade pour la faire passer dans la boite...

2

 mais ouf! j'ai pu un peu la bricoler, merci douce Alysse pour ces petites surprises, j'aime!

3

Publicité
Commentaires
Publicité