Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
5 juillet 2006

whaouhhhhhh 1 collier chouette quoi! alors voilà,

whaouhhhhhh 1 collier chouette quoi!

alors voilà, c'est le nouvel échange en vu! Après le big bag swap tante arlette et mayou from mars n'ont pas voulu nous laisser en carafe et je dis: génial l'idée, et bien sur je m'inscris!
maintenant va falloir penser à un joli collier et attendre de savoir le nom de celle que je vais "chouetter".
Ma necklace Pal, je m'entraîne et j'arrive!

édit de 23:32
on est en finale, on est en finale, on est on est on est en finale! grand pokémon et petit pokémon ronflent mais moyen pokémon saute partout! "maman Zidane il a marqué un but!"
oui je sais demain il y a l'école... mais quant même, on est en finale!

Publicité
Commentaires
Publicité