Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
3 mai 2006

un pokémon dans la nature!

Au secours!
mon pokémon kunfumaniaque évolué en gravencépé est seul sans son dresseur et sans pokéball de survit.

il est partit comme un grand en classe verte avec copains, copines, et maîtresse pour 3 jours. ouais, c'est pas long 3 jours mais là déja ça me parait trop et j'ai pas eu beaucoup d'entraînement a l'éloignement de mon petit Ismaël... (oui je sais qu'il grandit).
alors le sac est prêt, le bonhomme aussi... mais on a mis doudou au cas où, bien au fond.

 

il va et je sais qu'il va bien s'amuser!

 

au programme: parc a huître, dune du pila, péche, vielle ville et classe quant même un petit peu!

guj_1 dune_2696  village_2

bat_pic124 

Publicité
Commentaires
Publicité