Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Artwaystuff
Derniers commentaires
2 mai 2006

sac: premier essai!

BON! ça yest je connais le nom de la malheureuse la blogueuse qui va recevoir mon sac!

le défi doit être relevé ma bag pal secrette qui est peut etre passé faire un tour par ici et qui se dit: "ohlala, elle a eu l'audace de s'inscrire au big bag swap? bon courrage!" 

oui! courrage donc car toi Big bag pal secrette tu est une pro!
Alors je m'entraîne...
j'ai fait le plein de tissus, je regarde tout les sacs dans les magasins et je feuillette les livres de couture frénétiquement...
mais, voilà, je ne comprends rien aux patrons proposés et je manque de discipline et de rigueur en couture!

alors je bidouille, a ce niveau là je suis une vraie autodidacte! je vais quant meme imprimer les tutos disponibles sur le net et je vais voir si il n'y a pas des cours de coutures dans le quartier.

alors je suis partie de ça:

tissus et de ça (très vieille et ne répond qu'a moi, merci de ne pas crier):

peinture_0171

pour arriver à ça:

sac1_002 d_tailsac1

un petit sac a porter à l'épaule, l'intérieur est encore un peu brouillon, je n'ai pas tenté de pochette mais j'ai quelques idées pour le prochain essai!
a suivre

Publicité
Commentaires
M
genial comme projet!
Publicité